rss

Monopoly City Streets restart

Après quelques jours de jeu seulement, Le Monopoly made in Google redémarre...


Il est vrai que j'avais, petit testeur que je suis, remarqué quelques petits problèmes notamment d'un de mes adversaires nommé ARCOCOMPTABILITE possédant certaines rues impossibles à afficher et vous affligeant de 5 bâtiments nuisibles par jour..


Je conserve une copie du message version "francisée" nous expliquant leur tragique situation... Je le trouve plutôt remarquable..!

Bon allez les gars réveillez vous ! ;)

Liens utiles :
le jeu - le blog - Forum FR

NDLR : le jeu est à nouveau disponible.





On est entraint de preparer le redemarage de MONOPOLY City Streets.


Lorsque nous avons lancé MONOPOLY City Streets la semaine dernière, nous étions ravis que autant d'entre vous avez voulu vous essayer à la domination globale de l'immobilier. Comme beaucoup d'entre vous ont eu l’expérience, la ruée initiale a rendu les serveurs plus lents, qui à son tour, fourni des données hasardées. Vous avons également découvert quelques problèmes pendant que vous appreniez le jeu et nous avons travaillé fort pour corriger ces problèmes.


Mais, nous ne redémarreront pas simplement le jeu. Nous avons apporté quelques améliorations à la façon de jouer que nous pensons vont résoudre plusieurs des vos préoccupations que vous aviez porté à notre attention pendant que vous avez joué le jeu.


Ce redémarrage signifie que tout le monde recommence avec $3 millions et un monde à découvrir. Nous espérons que vous réussirez à acheter la rue qui est au cœur de votre future empire immobilier et que vous en profiterez d'acheter, construire et négocier comme vous le pouvez dans le nouveau jeu de société Monopoly City.


Nous serons bientôt de retour.


Veuillez venir découvrir toutes les nouvelles sur notre blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire